Transparence et respect du client
LBR Structure a toujours souhaité être transparent avec ses clients, c’est pourquoi depuis 20 ans nous partageons le maximum d’informations avec vous, afin que vous puissiez évaluer par vous même la qualité de notre travail. Notre histoire s’inscrit dans une aventure familiale.
Basés dans le sud de la France à proximité de Montpellier, nous avons très vite étendu nos relations professionnelles avec nos clients et partenaires industriels au delà du Languedoc-Roussillon, et notamment en Asie, là où la quasi totalité des grandes matières premières de la planète convergent.
Tout comme les pièces de votre téléphone, les équipements de votre voiture ou les matériaux utilisés dans votre maison, les industriels français importent une grande partie de leurs besoins matériels de Chine, et nous aussi. Sauf qu’à la différence des importateurs classiques, nous y sommes physiquement présents.
Notre usine
Chez LBR Structure nous aimons voyager. L’Asie et les États-Unis font partie de nos destinations favorites et c’est pourquoi nous avons implanté un point permanent de notre réseau dans ces pays. A Shanghai, là où se situe notre usine de fabrication de chapiteaux, nous contrôlons en permanence tous les processus industriels nécessaires à la réalisation de nos structures.
Une charte qualité scrupuleusement suivie par nos ouvriers spécialisés nous permet d’assurer une validation systématique des normes de sécurité françaises et européennes.
Nous ne plaisantons pas avec la sécurité de nos clients, et nous mettons un point d’honneur à contraindre toutes nos productions aux dernières réglementations en vigueur. Résistance au feu, aux intempéries, les chaines de productions sont vérifiés constamment, de façon aléatoire, afin de garantir une qualité irréprochable et une sécurité absolue. Les bureaux de vérification français avec lesquels nous travaillons sont habilités par le Ministère de l’Intérieur. Et le plus beau dans tout ça, c’est que nous sommes moins chers que la plupart de nos concurrents. Alors comment est-ce possible ?